Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mexicain47
  • : L'expression, la communication sont des choses importantes de la vie. L'écriture en fait partie, et ce blog en sera le reflet.
  • Contact

Profil

  • mexicain1947
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition). Depuis que je suis en retraite j'ai écrits une quinzaine de livres.
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition). Depuis que je suis en retraite j'ai écrits une quinzaine de livres.

Recherche

16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 19:26
Que de monde à ce salon, impossible d'approcher les grandes sociétés d'éditions (Gallimard,Fayard etc...) Beaucoup de monde pour faire signer les livres par les écrivains. J'ai même vu Bernard PIVOT dédicacer ses livres. Le peu de chose que j'ai vu était très intéressant. L'année prochaine j'y retournerais, mais en semaine.
Et pourquoi pas signer mes livres...
N'oubliez pas, lisez mes livres et envoyez vos commentaires, cela  permettra de m'améliorer.

Bon maintenant je vais continuer à finir mon troisième roman policier. Eh oui! Encore un crime, mais rassurez vous brave gens, l'inspecteur est là et va résoudre cette enquête.

A bientôt

gerard Porcher alias mexicain47




Partager cet article
Repost0

commentaires