Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mexicain47
  • : L'expression, la communication sont des choses importantes de la vie. L'écriture en fait partie, et ce blog en sera le reflet.
  • Contact

Profil

  • mexicain1947
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition). Depuis que je suis en retraite j'ai écrits une quinzaine de livres.
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition). Depuis que je suis en retraite j'ai écrits une quinzaine de livres.

Recherche

7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 11:37
EH oui, j'ai attendu longtemps que ma pelouse pousse, et maintenant elle est là.Chaque jour je la regarde, elle a bien poussée, elle est bien verte. Le travail que j'ai fait cette hiver, porte ses fruits; les fleurs ont aussi bien poussées. J'en suis content de mon jardin.
Pourquoi j'en parle autant? Car quand je travaillais, je payais un jardinier pour lr faire , n'ayant pas le temps. Mais maintenant que je suis en retraite je le fait moi-même, sans beaucoup de connaissance en jardinage.

Homme pressé!car j'attends la parution de mon livre et c'est long, plus long que d'attendre que ma pelouse pousse.
J'ai envoyé 2 livres policiers que j'ai écrit, chez un nouveau éditeur que je vient de découvrir, et là aussi le réponse est longue?

Enfin attendons! Pour l'heure je suis content que le Mexique revit après cette grippe porcine, car la population qui souffre de la crise financière (le gouvernement à demandé au FMI plusieurs millions de dollar) et le faite d'avoir fermer tous les services cela devenait une catastrophe pour la population.

Sur ce, à bientôt  !!

gérard Porcher alias mexicain47

link
Que se passe t-il à Lisses?
Voir à catalogue puis polar
chercher sur mon nom d'auteur

            
link
Une inconnue plane sur le crime  voir sur  polar

Outils pour pour bien appliquer l'hygiéné en restauration    voir sur savoirs

Partager cet article
Repost0

commentaires