Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mexicain47
  • : L'expression, la communication sont des choses importantes de la vie. L'écriture en fait partie, et ce blog en sera le reflet.
  • Contact

Profil

  • mexicain1947
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition). Depuis que je suis en retraite j'ai écrits une quinzaine de livres.
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition). Depuis que je suis en retraite j'ai écrits une quinzaine de livres.

Recherche

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 10:15
Depuis que je suis en retraite je me suis mis à l'écriture, j'ai huit livres à mon actif. Quatre romans policiers, un livre de poèmes, un livre de cuisine, un livre sur ma vie professionnelle, un livre sur les règles d'hygiène sur la restauration et un roman.
Mais le plus dur c'est de trouver des éditeurs et qu'en j'en trouve, ils me demandent plus de deux milles euros.
Les seuls que l'on ne paie pas c'est sur internet, mais le problème c'est qu'il faut faire soit même sa promotion et cela n'est pas facile. J'ai trois livres chez thebookedition.com, un autre qui va bentôt sortir chez édilivre. Mais aucun d'acheté.
Mais ce faire connaitrec'est très difficile. Si vous avez des conseils je suis preneur.
J'aime bien le forum de l'écriture dans tous ces états, lire Alaligne c'est très interessant.

A bientôt à vous lire.

Gérard Porcher alias mexicain47

L'écriture ça va, mais éditer c'est plus dur!


<a href="http://www.lucratif.fr/in.php?id=3" target="_blank">Lucratif.Fr</a>
Partager cet article
Repost0

commentaires