Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mexicain47
  • Le blog de mexicain47
  • : L'expression, la communication sont des choses importantes de la vie. L'écriture en fait partie, et ce blog en sera le reflet.
  • Contact

Profil

  • mexicain47
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition).
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition).

Recherche

27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 03:33

   Cela fait deux semaines que les poubelles ne sont pas ramassées, les rues de la ville ne sont pas sablées. Elles sont de vraies patinoires. Que fait notre maire pour arranger tout cela? Rien. Depuis une semaine pas une saleuse n'est passée, pas un employé communal n'a déblayé les trottoirs sensibles. Les personnes âgées n'osent pas sortir de peur de tombées. Que fait notre maire? Encore rien. Bien sur, il a fait des économies drastiques en ne remplaçant pas les employés parti en retraite ou en mutation. Mais il a concédé ces prestations au privé, qui eux travaillant par contrat, ne sont pas omniprésent dans la ville. Mais notre maire est invisible, habite-t-il encore dans la ville?

   Ce notable n'a que faire de la ville et de sa population! Déjà qu'il a transformé notre cité en ville-dortoir en supprimant des activités culturels, en baissant les subventions aux associations qui faute d'argent, ont démissionnées.

   Mais d'acheter des voitures pour le chef de cabinet ou certain chef de service, ou de s'acheter une nouvelle voiture, cela ne lui pose pas de problème. De construire des vestiaires sur le stade de foot, en période de crise, ne le gêne pas. De supprimer un repas annuel des anciens, cela ne le gêne pas non plus. Et pourtant nos anciens ont besoin de ce voir, de ce retrouver entre amis devant un bon repas. C'est un moment convivial pour eux.

   La population, il en a besoin que pour se faire élire et après basta! 

mexicain47

Partager cet article

Repost 0
Published by mexicain47
commenter cet article

commentaires

Catégories

Liens