Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mexicain47
  • : L'expression, la communication sont des choses importantes de la vie. L'écriture en fait partie, et ce blog en sera le reflet.
  • Contact

Profil

  • mexicain1947
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition). Depuis que je suis en retraite j'ai écrits une quinzaine de livres.
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition). Depuis que je suis en retraite j'ai écrits une quinzaine de livres.

Recherche

5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 17:34

   Après les parutions de "une inconnue plane sur le crime" et "Nuit torride à Kéresquant", un troisième livre va être édité. Les petites enquêtes de Tanguy Pétillon. Donner de la valeur à mes livres en les lisant.

   Ne pas oublier les deux salons où je serais présent :

    Les 6 et 7 Novembre 2010 - SIEL- Bibliothêque Nationale F.Mitterrand

    Les 17. 18 et 19 Décembre 2010 - Salondulivreidf.fr - Mennecy 91

Et aussi, au troisième salon, dont je vais m'inscrire :

    Le salon du livre à Paris à la mi-Mars 2011.

 

Eh oui, cela bouge et c'est bon signe pour la littérature. Faisont la vivre, en achetant des livres.

 

Gérard Porcher

Partager cet article
Repost0

commentaires