Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mexicain47
  • : L'expression, la communication sont des choses importantes de la vie. L'écriture en fait partie, et ce blog en sera le reflet.
  • Contact

Profil

  • mexicain1947
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition). Depuis que je suis en retraite j'ai écrits une quinzaine de livres.
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition). Depuis que je suis en retraite j'ai écrits une quinzaine de livres.

Recherche

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 06:17

   Le temps revient au beau, la température est agréable. Ici le pays est calme, la ville est accueilante, les gens sont aimable. Aujourd'hui, Gabriel reçoit des touristes français dans son église. Ils lui on demandé de faire une messe, ensuite ils auront une collaton. Je vais lui donné un coup de main à leur servir des jus de fruit. 48 personnes dans une petite pièce, cela ne va pas être facile,mais bon on fera.

   Demain, nous allons à Efes voir la tombe de ST JEAN. C'est à environ 80 kms d'ici, on va louer une voiture. Par contre les autochtones conduisent très mal, cela fonctionne aux coups de klaxon.

   A demain pour la suite.

   Mexicain47

Partager cet article
Repost0

commentaires