Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mexicain47
  • Le blog de mexicain47
  • : L'expression, la communication sont des choses importantes de la vie. L'écriture en fait partie, et ce blog en sera le reflet.
  • Contact

Profil

  • mexicain47
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition).
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition).

Recherche

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 05:22

   Que c'est fastidieux de faire la correction de mon livre après ma correctrice, reprendre chaque virgule, chaque mot souligné. Parfois à force de regarder mon écran, j'ai comme des flashes qui crépitent dans ma tête. Je suis obligé d'arrêter la correction. 5 jours pour corriger 135 pages, c'est long.

   Dimanche, c'est la dédicace de mon livre au SIEL à la Bibliothèque Nationale F.Mitterrand à Paris, une étape avant celui de Mennecy, les 17, 18 et 19 Décembre. Que c'est long de faire un livre, depuis deux ans que j'écris et sur 10 livres écrits, 4 seulement sont édités. C'est long et fastidieux.

   Après avoir fini la correction  et l'écriture de mon onzième livres, je vais faire une pause. Je vais ressortir ma guitare, mon micro et je vais chanter. Une pause musicale me fera du bien avant d'attaquer un autre livre.

   A part cela, le futur grand-père d'une petite fille est content et attend avec impatience le mois de Mars 2011. L'éclosion de cette petite fleur, de cette petite princesse va enchanter mes jours de retraité.

   Méxicain47

Partager cet article

Repost 0
Published by mexicain47
commenter cet article

commentaires

Catégories

Liens