Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mexicain47
  • : L'expression, la communication sont des choses importantes de la vie. L'écriture en fait partie, et ce blog en sera le reflet.
  • Contact

Profil

  • mexicain1947
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition). Depuis que je suis en retraite j'ai écrits une quinzaine de livres.
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition). Depuis que je suis en retraite j'ai écrits une quinzaine de livres.

Recherche

24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 06:25

Une maison d'édition canadienne vient de d'éditer mon roman policier "une inconnue plane sur le crime" et quatrième va arriver "meurtre torride à Keresquant". Je l'attend avec impatience. C'est comme si j'attendais un enfant.

   Un cinquième est parti en correction et va aussi être édité par l'éditeur canadien. "Meurtres en eau trouble à Lisses"

   Deux autres sont en écriture, "les petites enquêtes du commissaire Pétillon" et "Les manuscrits de la mort".

   Voilà pour mon éditeur canadien, je n'oublie pas mes deux autres livres l'un éditer chez edilivre.com "les poèmes d'une jeune fille disparue" et chez thebookedition.com "les outils pour bien appliquer les règles d'hygiène".

  En espérant vous compter parmi mes lecteurs.

   A bientôt

mexicain47IMGP0348.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires