Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mexicain47
  • Le blog de mexicain47
  • : L'expression, la communication sont des choses importantes de la vie. L'écriture en fait partie, et ce blog en sera le reflet.
  • Contact

Profil

  • mexicain47
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition).
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition).

Recherche

11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 05:18

   En allant chercher mon pain à Intermarché, je suis tombé sur des gens mécontent. Ils étaient en colère après ce gouvernement qui en faisant des économies appauvrissait la France. "La pagaille d'y hier, c'est à force de réduire le personnel et les subventions" ou alors "On est la risée des autres pays" et "on devient une petite France" et j'en passe. Le ras le bol se fait latent, mais le jour ou cela va exploser, cela risque de faire mal.

   Hier aux infos, j'ai vu un reportage sur les aides à domicile ou le maintient des personnes âgées et la stupéfaction d'entendre que le Sénat (qui est à majorité UMP) avait voté la suppression d'une aide aux associations qui assurent ce travail. Rien que pour la région Centre cela va faire pour 2011, 6000 personnes au chômage et 100 000 personnes âgées sans aide. C'est une honte! Le président de la République n'aime pas les pauvres, il en a horreur. Rappelez-vous sa campagne électorale à la présidentielle, "si je suis élu président, j'augmenterais les pensions de 25 %" , cela n'a été qu'une promesse parmi tant d'autres. Les personnes âgées sont ignorées dans sa politique désastreuse. Une politique faite pour les riches, pour le grand capital. On donne de l'argent aux banques et on en retire à la population.

   Politique libérale et capitaliste qui emmène la France au cahot et à la misère. La France est mise à la botte des milliardaires.

Mexicain47

Partager cet article

Repost 0
Published by mexicain47
commenter cet article

commentaires

Catégories

Liens