Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mexicain47
  • : L'expression, la communication sont des choses importantes de la vie. L'écriture en fait partie, et ce blog en sera le reflet.
  • Contact

Profil

  • mexicain1947
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition). Depuis que je suis en retraite j'ai écrits une quinzaine de livres.
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition). Depuis que je suis en retraite j'ai écrits une quinzaine de livres.

Recherche

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 05:49

   Actuellement, je suis sur tous les fronts, réparer son ordi de mon fils, corriger mon livre "les manuscrits de la mort" écrire un livre "Meurtres sur commande" . Sans oublier le train habituel, aider ma femme avec ses enfants qu'elle gardent, jardiner et divers travaux ménagers.

   Là, cette semaine, je voudrais travailler sur le chant et composer une chanson qui tourne en boucle dans ma tête, mais avant il faut que je règle mon logiciel musical.

   Sans oublier le salon du livre (SIEL) qui arrive, eh oui, c'est samedi.

  Voilà une semaine qui s'annonce chargée.

Mexicain47

Partager cet article
Repost0

commentaires