Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mexicain47
  • : L'expression, la communication sont des choses importantes de la vie. L'écriture en fait partie, et ce blog en sera le reflet.
  • Contact

Profil

  • mexicain1947
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition). Depuis que je suis en retraite j'ai écrits une quinzaine de livres.
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition). Depuis que je suis en retraite j'ai écrits une quinzaine de livres.

Recherche

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 06:11
Pour ceux qui aime les poèmes, j'ai édité un livre. Les poèmes d'une jeune fille disparue.
Ces poèmes ont été écrit en 1905. Ils ont 105 ans, mais c'est avec une fraicheur que je les ai lu.
Ces poèmes que j'ai retrouvé dans un tiroir, loin d'être éteint ou fanés demeurent incroyable vivants.
Si vous êtes amateur de poèmes ce livre vous plaira.
Vous le trouverez chez : edilivre.com/doc/11720

mexicain47IMGP0059.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires