Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mexicain47
  • : L'expression, la communication sont des choses importantes de la vie. L'écriture en fait partie, et ce blog en sera le reflet.
  • Contact

Profil

  • mexicain1947
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition). Depuis que je suis en retraite j'ai écrits une quinzaine de livres.
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition). Depuis que je suis en retraite j'ai écrits une quinzaine de livres.

Recherche

31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 17:36
Enfin, le voilà édité. Trois mois que j'ai mis pour l'écrire, puis deux mois pour la correction et trois autres mois pour l'édition. C'est long de faire un livre, mais quand vous le recevez, quel plaisir.

L'action de ce livre se passe en Bretagne. Le commissaire Jérémy Roncher en vacances auprès de Rosporden, plus exactement près de la ville de Coray. Un lieu qui s'appelle Kerherno dans la région de Keresquant. En se promenant à pied, il tombe sur un cadavre. Un paysan est abattu froidement. Dans sa maison il découvre un corps affreusement torturé. De là, Jérémy est entrainé dans une spirale de violence. D'autres morts, des attaques contre lui. Bref des vacances tumultueuses.
La rentrée est là, les enfants vont à l'école, les travailleurs reprennent le travail. Nous voilà repartis pour une année.
Avec la sortie de trois prochains livres.
Une année qui je l'espère sera prolifique pour tout le monde.

 

   Vous le trouverez sur www.dedicaces-amazon.com

A bientôt.Keresquant_Cover.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires