Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mexicain47
  • : L'expression, la communication sont des choses importantes de la vie. L'écriture en fait partie, et ce blog en sera le reflet.
  • Contact

Profil

  • mexicain1947
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition). Depuis que je suis en retraite j'ai écrits une quinzaine de livres.
  • Né en 1947, marié, 4 enfants, retraité de la fonction territoriale(cadre), j'aime chanter et jouer de la guitare, faire du vélo le dimanche (21 ans de compétition). Depuis que je suis en retraite j'ai écrits une quinzaine de livres.

Recherche

30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 16:55

   L'été est parti, le froid arrive et le voyage à Izmir n'est plus qu'un souvenir. Maintenant il faut s'occuper du jardin, couper les arbustes, protéger lesplus fragiles, arracher les fleurs annuelles et remuer la terre du potager. Bref, préparer le terrain pour le printemps. Ce soir changement d'horaire, cela va encore nous perturber. Demain, s'il ne pleut pas, je vais faire du vélo avec mon frère, 60 kilomètres qui nous ferons du bien.

  Je prépare aussi, la dédicace de mon livre au salon du livre de Paris et de Mennecy, j'ai fait des petites affichettes que je vais mettre à Intermarché et à la bibliothèque de Lisses. Je continue d'écrire, hier j'ai fait une dizaine de pages, mais aujourd'hui, rien. Car j'ai reçu le livre "les manuscrits de la mort" que j'avais envoyé en correction. Là, j'en ai pour 3 à 4 jours car il y des corrections  à faire, à chaque page. Ma correctrice ne m'a pas loupé, non seulement elle m'a corrigé les fautes, mais elle me fait aussi changer des phrases. Enfin du moment que l'esprit  du livre est respecté, pas de problème. Je bosse.

   Bon voilà pour aujourd'hui, maintenant je retourne à ma correction.

mexicain47

Partager cet article
Repost0

commentaires